HADOPI - Le Net en France : black-out

jeudi 21 février 2008

Lev & Davide Carrozza - La rapsodia del commercio bianco

Encore des italiens, qui cette fois-ci, chantent en italien. Ce qui m'a d'ailleurs posé problème pour recueillir de l'information sur le groupe (et pourtant je suis censé pouvoir parler italien mais bon). Il s'agirait en fait d'une collaboration entre deux groupes. Lev est un groupe de rock assez engagé, et Davide Carrozza est dit avant-gardiste.
En tout cas le produit de la collaboration est assez intéressante. Un mélange de rock entremêlé au moderne (bruits, enregistrements radio, etc), qui au final, est assez agréable. Pareil qu'hier, ce n'est pas pour tout le monde, mais ça vaut une écoute.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut! Et merci pour tes mots. Excuse-moi pour mon français, mais je n'ai parlé ou écrit français pour dix ans!
Le panneau de contrôle de mon site sur l'internet m'a averti de ton commentaire sur ton blog. C'est un grand plaisir lire de l'égard, bien que petite, que ma musique a dans autres pays.
Mais je ne proclame pas un'avant-gardiste: c'est seulement un tag j'ai placé dans les fichiers MP3 suggéré par des amis, parce que je ne sais pas quel est mon genre...
Tu as télécharger "La rapsodia del commercio bianco" de Jamendo: celle n'est pas complete, mais tu peut trouver sa version intégrale sur mon site.

Félicitations pour ton blog et merci, merci, merci, merci!

Romain B. a dit…

Salut, et merci à toi de passer laisser un commentaire ici. Ton français est tout à fait correcte, j'éviterai de répondre en italien ça risquerai d'être désastreux.
Je corrige l'article sur ce point là, et j'irai télécharger la version intégrale sur ton site.
Encore un fois merci, ça fait toujours plaisir un commentaire de la part de l'artiste.