HADOPI - Le Net en France : black-out

vendredi 21 mars 2008

IndieFeed.com : Podcast

Cela fait un petit bout de temps que je dois mettre à jour ce blog, et comme je ne savais pas trop par quoi reprendre, j'ai décidé de faire quelque chose d'un peu différent. Toujours dans l'esprit de la musique gratuite, mais cet fois c'est un podcast qui a pour but de promouvoir les artistes indie.
Je suis inscrit à deux des podcasts de ce site: IndieFeed Alternative / Modern Rock et IndieFeed Electronica. Tous les deux jours, je reçois un épisode de chaque podcast, constitué d'un seul titre, et d'une partie d'information sur l'artiste et la chanson en question. On n’aime pas toujours, mais j'ai découvert grâce à ce podcast énormément de groupes très intéressants. Je recommande donc vivement de s'y inscrire, c'est quand même agréable de recevoir une nouvelle chanson gratuitement!

Electronica:









Alt/Modern Rock:






Aucun commentaire: