HADOPI - Le Net en France : black-out

samedi 10 janvier 2009

Borea - Single Ride

Oui, cela fait une éternité que je n'ai pas mis à jour le blog (qui vient d'ailleurs d'avoir un an!). Mais je me décide finalement à prendre un peu de temps et vous présenter ce groupe!

Borea est un groupe français qui chante en anglais (mais je vous rassure, je n'ai pas remarqué d'accent!). Je ne vous les présente pas plus que ça, la page bio leur site vous dira tout ;)

Ceci est leur premier album, et ils proposent les 12 titres au téléchargement pour 6€ (en format mp3 sans DRM) ici. En attendant, pour le promouvoir, il ont mis 5 titres de l'album sur Jamendo.

Vous pouvez donc écouter ces titres et les télécharger gratuitement. Leur style est plutôt Indie-Pop, et ceux qui connaissent les Eels reconnaîtront sûrement leur influence sur le groupe, sur "Lazy" par exemple. Le chanteur a une voix très agréable, qui vous donnera vite envie de chanter avec sur des titres accrochants comme "Single Ride" ou "Six Twenty Nine." En plus, la réalisation et la qualité de l'album semblent être très soignée. Donc, beaucoup de bonnes choses, et vivement recommendé!
Comme d'habitude, vous pouvez écouter les 5 titres proposés ci-dessous, les télecharger sur Jamendo ou encore acheter l'album. Bonne écoute ;)






PS: j'ai des invitations à Spotify, vous pouvez en demander en laissant un commentaire ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Romain!
Merci pour ton post. A bientot !
Je connaissais pas Spotify je vais aller faire un tour...

Lily a dit…

I love your article. you can visit my website how to use spotify download without premium apk