HADOPI - Le Net en France : black-out

jeudi 31 janvier 2008

Lonah - Au fond du temps [Estrella sin cara]

Bon ne serait-il pas temps de vous présenter des français? Enfin, présenter s'il y en a besoin. Car ce groupe est déjà bien connu pour son travail dans le domaine de la musique libre. Je parle évidemment de Lonah. Ce qui m'a plut en premier avec le groupe est le livret qui accompagne l'album (en téléchargement sur leur site ou à acheter en format livre-album (en A5)). Et puis le son qui accompagne est lui aussi très beau.
















L'album que je vous présente est leur deuxième. Le son, ainsi que les paroles qui l'accompagnent, et la voix sont très agréables à l'oreille. Cela peut peut-être paraître un peut bizarre au début, mais on entre dans le monde du rêve et on aime très rapidement.
Et puis on est artiste jusqu'au bout... allez voir sur leur site pour comprendre ;)














Voilà donc ma première recommandation pour un groupe français, que vous pouvez écouter (ainsi que télécharger) sur Jamendo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Premier bon choix de groupe français donc :p

Romain B. a dit…

lol tant mieux si ça plait... va falloir que j'en trouve d'autre... ça fait quand même triste d'avoir que des trucs anglais sur un blog en français...