HADOPI - Le Net en France : black-out

dimanche 6 janvier 2008

Présentation du blog

Bon, un message rapide pour présenter le blog et ses buts.

Ici, je parlerai des groupes que je découvre (je pense qu'en ce qui concerne la musique j'ai l'esprit plutôt ouvert donc vous allez sûrement voir un peu de tout le genres) et que j'aimerai faire connaître. J'essayerai de parler principalement d'artistes qui choisissent de distribuer leur musique gratuitement, mais aussi de la scène indie qui ne vit pas des labels.

Je suis donc ici pour faire connaître les artistes que j'aime bien, pour faire prévaloir une passion pour la musique commune à nous tous, que nous partageons avec les artistes en les écoutant, la faire passer au dessus de l'industrie qui a été malheureusement construite autour.

Aucun commentaire: